Nous avons procédé à un enlèvement de mobilier durant la première semaine de février 2018.
En effet, l'entreprise nous a contactée en nous informant de leur future achat de mobilier neuf pour leurs locaux situés dans le 15ème arrondissement de Marseille qui, par conséquent, avaient besoin d’être débarrassés de l’ancien.
C’est pourquoi, ils ont fait appel à VALTRI ENVIRONNEMENT.
Suite à leur appel, nous nous sommes rendus sur les lieux afin d’évaluer au mieux leurs besoins et répondre favorablement à leur attentes et exigences.
Nous avons ensuite convenu d’une date et d’une durée d'intervention.
Nous avions 3 étages de 1000 M2 chacun à débarrasser.
Une semaine était initialement prévue.
Notre équipe a débarrassé les 280 M3 en 4 jours au lieu des 5 comme convenus initialement.
Le mobilier a été déplacé du site à l’entrepôt VALTRI Environnement et trié.
Le matériel qui n’était pas réutilisable a été récupéré par notre partenaire VALDELIA, afin d’être recyclé. Effectivement, nous avons une benne à notre disposition, afin d'y entreposer le mobilier en fin de vie.
Le matériel en bon état est exposé sur notre site et est revendu à petit prix afin de pouvoir leur attribuer une seconde vie, et faire profiter les associations et particuliers qui ont peu de budget pour se meubler.