Vous êtes une
Entreprise, un
Cabinet, vous exercez une
profession Libérale et vous avez
l'obligation légale et
réglementaire de vos activités, VALTRI Environnement vous met en place des mesures de sécurité dans le but de préserver le caractère confidentiel de vos données.
Vos archives confidentielles sont collectées par nos équipes dans votre entreprise qui seront ensuite transportées dans des
contenants sécurisés et
fermés à clés.
Nos véhicules sont équipés de
puce GPS, cet équipement vous permet de
géolocaliser la traçabilité des véhicules et ainsi vous garantir un maximum de sécurité.
Une fois arrivée sur le site, vos archives sont démolies dans notre
destructeur HSM homologué, conforme à la
norme de sécurité DIN 32757 niveau 3 en coupe fibres, la taille des bandes est inférieur ou égale à 3 mm de largeur et d'une surface inférieure ou égale à 594 mm². Ce type de coupe convient parfaitement aux données confidentielles et sensibles.
Bien évidemment un certificat de destruction d'archives confidentielles vous sera délivré après l'élimination de vos documents, soit par mail, soit par courrier, c'est vous qui choisissez.
Pour toute autre information, n'hésitez pas à vous rapprocher
d'un conseiller VALTRI en appelant le 04.91.02.47.70 ou par mail à
contact@valtri.fr qui vous établira un
devis personnalisé.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires