Au
1er janvier 2018 toutes les entreprises de
plus de 20 salariés seront soumises à l'
obligation de trier leurs déchets de papiers de bureaux. La société
VALTRI Environnement peut vous aider à amorcer ce virage légale et environnementale en vous proposant des collectes récurrentes ou ponctuelles de papiers.
Nous avons le devoir et même l’obligation de mieux protéger notre environnement en adoptant certaines habitudes et certains gestes. Pour cela, des solutions existent, nous pouvons vous aider à trouver celle qui vous sera la plus adaptée.
Pour les plus petites entreprises nous vous proposons
d'acquérir des collecteurs en carton de 36L ou 100L, que vous pouvez conserver longtemps si vous les entretenez et avec cette offre vos collaborateurs se chargent d'y mettre les papiers et une ramasse sera programmée et effectuée par un de nos agents à la fréquence que vous aurez choisie.
Pour les plus grosses structures nous pouvons mettre en place
la location de containers de 340L ou 760L. et ainsi organiser une
ramasse récurrente ou ponctuelle.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Contactez nous au 04.91.02.70.47 ou par mail à
contact@valtri.fr, un conseiller vous trouvera les meilleures solutions et vous établira un
devis personnalisé et gratuit.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires